Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Villechétif

mauvaise installation d,une porte de service et SAV INSUFFISANT [Résolu]

mauvaise installation d,une porte de service qui dès le lendemain de la pose ne fermait plus a clé et très dure .le SAV n,a rien résolu et a même cassé le vitrage!en me disant que ces portes sont plus ou moins fluides !j,ai ensuite attendu des semaines que qqn se déplace et vienne constater les nbreux pb de la porte (gonds de travers ,ecart en ht en bas ,ne ferme pas ,etc...).certains de mes mails restaient même ss réponse !donc 1mois plus tard la direction s,est enfin déplacée pour constater une pose TRES DEFECTUEUSE!!
nouvelle porte commandée et ...plus de 2 mois après la 1°pose on vient enfin de tt reposer ,,avec des nouveaux poseurs compétents cette fois!

Par HENRY M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/11/2018

Nous ne pouvons que vous (re)présenter nos excuses au nom de la marque pour le délai qui a été nécessaire pour résoudre votre défaut de pose. Soyez assurée que le point de vente a tout mis en oeuvre pour solutionner votre SAV dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant de profiter pendant de longues années sans plus y penser, bonne journée à vous ! Le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Cet avis intitulé « mauvaise installation d,une porte de service et SAV INSUFFISANT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus