Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants

Mécontents pose d’un portail is u de changement de plusieurs fenêtres ...

Avis publié par Patjobruneau il y a 2 mois
J’ai fais une commande de changement de plusieurs fenêtres d’une porte d’entree Et d’un portail motorisé en novembre 19
À ce jour les fenêtres et la porte ont été posés et sans souci. Par contre le portail n’est toujours pas en place après différentes erreurs de l’usine et une très mauvaise gestion du problème par le magasin de Saintes qui accumule les erreurs de matériel (motorisation )et ne cesse de reporter les rendez- vous.
Nous ne savons pas à ce jour quand notre portail sera enfin posé

Nous vous présentons nos excuses pour le délai et les incidents liés à la pose de votre portail.
Le concessionnaire a reçu la bonne motorisation et un rdv de pose vous sera proposé dès que les conditions météo seront meilleures et les équipes disponibles.
Merci de votre compréhension, le Service Consommateurs

Cet avis intitulé « Mécontents pose d’un portail is u de changement de plusieurs fenêtres ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus