Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Rambouillet

Mesdames, messieurs bonjour,

Mesdames, messieurs bonjour,
réf client : CL 00421 _ commande du 05/06/2019_ R190240
À la suite de notre dernière commande relatif au remplacement de trois fenêtres d'habitation, nous sommes au regret de constater certaines anomalies, qui à priori ne se distinguaient pas, à savoir : des battants de fenêtre qui ne sont pas en dimensions partagés. L'un des battants porte une dimension de 54.5 cm et le second de 57 cm. Lors de notre précédent achat similaire au remplacement de nos trois fenêtres, les fenêtres étaient de dimensions égales (voir commande du 12/05/2016 ; relatif à deux fenêtres et une porte fenêtre). Ces anomalies ont été constatées car nous voulions y placer des rideaux occultant, et les dimensions ne sont pas identiques, cela pose problème… Nous devrions acheter un rideau de 54 cm et un de 45 cm… et encore de placement anachronique.
Nous souhaitons obtenir des explications techniques sur ces anomalies afin de comprendre le pourquoi !
D'autre part, sur notre dernière commande les bouches de ventilations sont de couleur noir alors que les fenêtres sont de couleur ivoire…prévu en commande de la couleur de fenêtres.
À cela, ne n'avons pas de reproche concernant la qualité de vos produits que nous apprécions ; à l'exception de ses anomalies.
Aspéculo Hubert

Par Aspeculo H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/07/2019

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba, et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Les bonnes grilles de ventilation, dans le bon coloris, ont été commandées, vous serez informé dès leur arrivée pour prendre un rdv.
Par ailleurs, notre service technique est actuellement en congés annuels. Nous vous apporterons une réponse technique concernant les tailles d'ouvrants dès le retour de congés.
Merci de votre compréhension, nous restons à votre écoute.
Le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Mesdames, messieurs bonjour, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus