Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Nous avons passé commande en Juillet 2020, la facture ...

Nous avons passé commande en Juillet 2020, la facture d'acompte de 5400 € sur une commande de 18000 € indiquait livraison semaine 44 (fin octobre) pose Novembre, on nous annonce que la fabrication n'est pas débutée et que la livraison et pose se fera en FEVRIER 2021 !!! avec tous les frais que cela génère, impossible d'emménager, etc...

Par PATSYL il y a 3 ans

Nous avons lu avec attention votre message et tenons à vous présenter dans un premier temps nos sincères excuses concernant les impromptus et leurs répercussions.
Toutefois suite aux demandes de modifications de la commande initiale (teinte et chassis) nous avons dû effectuer les demandes de modifications sur les éléments en cours de fabrication, ceci ayant entraîné les délais constatés.
Nous sommes navrés que cela ait altéré votre expérience avec Tryba faisons notre maximum pour vous livrer dès que possible.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans
Bonjour, là on joue sur la mauvaise foi, il y a eu une fenêtre modifiée en dimension et sûrement pas les couleurs, la fenêtre initiale à l'arrière du bâtiment était demandée blanche et elle est restée blanche et Monsieur Benoit ANDRE nous avait affirmé que cela n'aurait AUCUNE INCIDENCE SUR LE DELAI. C'est très grave et votre carence va entrainer des répercussions ; vous avez sur votre compte une somme de 5400€ qui dort et nous n'avons à CE JOUR AUCUNE PRESTATION !!! La procédure est en cours.
Par PATSYL il y a 3 ans
Nous tenons à préciser que Monsieur BENOIT ANDRE a indiqué la dernière semaine au téléphone que la fabrication n'avait toujours pas débuté, donc vous êtes de mauvaise foi et vos propos sont mensongers.
la dernière semaine de Novembre 2020*
Par PATSYL il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Nous avons passé commande en Juillet 2020, la facture ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus