Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Ouverture de baie vitrée...

Avis publié par S. Thierry il y a 1 mois
J'ai voulu faire cette rénovation avec Tryba suite à une excellente expérience dans ma résidence principale en Savoie il y a plus de dix ans, avec Alpifen. La prestation de Tryba à Porto-Vecchio a été très bonne, produits et pose. En revanche le technico-commercial de l'époque a été pour le moins léger dans son approche technique, de telle sorte qu'une baie vitrée coulissante installée n'a pas du tout le dégagement prévu à l'origine. Impossible également de faire comprendre ce que je voulais au niveau du rail inscrit dans le carrelage, il a fallu toute l'intelligence et la patience du chef de travaux de l'entreprise générale pour aboutir à une solution acceptable. Notez que j'ai géré ces travaux à distance.
A ma connaissance ce technico-commercial n'est plus chez vous. Votre agent local a pour sa part très bien su gérer la question et nous avons conservé d'excellentes relations.

Bonjour, nous vous remercions pour votre confiance sur vos différents chantiers, et vous présentons nos excuses pour les désordres rencontrés.

Restant à votre écoute, nous espérons que vous appréciez désormais pleinement la qualité et le confort de vos menuiseries Tryba. Le Service Consommateurs

Cet avis intitulé « Ouverture de baie vitrée... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus