Lire tous les avis TRYBA TRYBA

pieces non garanties [Résolu]

une attache a cassé sur ma porte de garage a enroulement encore sous garantie ,un technicien est venue la démontée pour la commander ( en attendant la porte fonctionne sur trois patte provisoirement )
après 40 jour sans nouvelles environs je les appels pour savoir ce qu'il en est et la on m'annonce un devis de 130€ de pièces /mains d'œuvre et déplacement) ! sous prétexte que l'usine ne garantie pas cette pièce qui coute 51€ et que ce n'est pas a la concession de la prendre a sa charge voila ce qu'on ma dit (la porte ma couté 3000€ quand même).
nulle par sur le carnet de garantie ni sur ma facture il n'est mentionné que certaines pièces sont exclues de la garantie
de plus je suis presque sur que cette patte a cassé parce qu'elle étai mal montée
je ne sait pas comment cette histoire va se terminer mais en tout cas pour l'instant je suis très remonté contre tryba Compiègne

Par jeandav il y a 6 ans
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce dysfonctionnement. Après renseignement auprès de l'usine nous allons prendre en charge le remplacement de la pièce dans le cadre de la garantie. Nous vous recontactons dès que la pièce est disponible pour fixer un rendez-vous. Cordialement, le Service Consommateurs Tryba.
Par Service Consommateur T. il y a 6 ans
Bonjour,Le SAV a été pris en charge par le concessionnaire le 31/01, nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre porte de garage.Cordialement, Le Service Consommateurs Tryba
Par TRYBA TRYBA il y a 6 ans

Cet avis intitulé « pieces non garanties » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus