Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants

planning et horaires non respectés : 7 jours au lieu ...

Avis publié par Piert il y a 1 mois
planning et horaires non respectés : 7 jours au lieu de 4 prévus donc 2 semaines bloquées à la maison, les techniciens arrivaient en début d'après midi parce qu'ils assuraient du SAV sans en avoir été averti, la secrétaire impose des jours d'installation sans en informer les techniciens. Pour l'installation de 5 fenêtres et volets battants motorisés, j'ai eu 4 équipes différentes.
obligation de verser le solde au technicien dés la fin des travaux

Bonjour Piert,
Nous vous présentons nos excuses pour votre expérience avec notre point de vente de Pirey.
Nous allons faire le point avec le concessionnaire afin de comprendre ce qu'il s'est passé.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Cet avis intitulé « planning et horaires non respectés : 7 jours au lieu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus