Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Porte de service commandée, porte fenêtre livrée !!! ...

Avis publié par Gomisf il y a 1 mois
Porte de service commandée, porte fenêtre livrée !!! Aucune solidité, démontable en 5 min malgré toute la publicité pour vanter leurs produits!!! Aucune sécurité !!!

Bonjour Gomisf,

Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre avis. En effet vous avez bien commandé une porte d'entrée et une porte-fenêtre, ce qui a bien été installé conformément au devis que vous avez signé. Toutefois, le vitrage est bien un vitrage feuilleté 44/2.

Le concessionnaire reste à votre écoute pour toute question supplémentaire ou SAV. Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

J’avais demandé lors de la visite du commercial une porte sécurisée. J’ai eu malheureusement confiance en ses compétences et me suis remise entièrement à son avis!!! On peut toujours se cacher derrière un devis!!!! Mais quand le client n’a pas de compétence, je crois que le commercial a un devoir d’informations claires et honnêtes. J’avais déjà eu un chantier avec Tryba pour un changement de fenêtres. A ce moment nous avons eu un accompagnement optimal et une proposition qui respectait nos besoins. De plus, le commercial de l'époque nous avait accompagné jusqu’après la pose...
J’avais remplis un bilan de satisfaction favorable à Tryba mais depuis je le désavoue..
Et en effet le vitrage est feuilleté 44/2 et alors !!!! Qu’est ce qu’il en est du reste de plastique qui entoure ce superbe verre ??? Vous pouvez blablatez mais votre porte peut être crochetée avec un tournevis!!! Mais la vitre tient : alors « tout va bien dans le meilleur des mondes ».
Nous ne sommes pas qu’un carnet de chèque, derrière vos portes c’est notre intimité et notre sécurité que nous vous confions en toute confiance.

La porte-fenêtre proposée par le commercial n'est en effet ni une porte d'entrée, ni une porte blindée, mais présente le meilleur rapport sécurité/prix dans le budget que vous aviez annoncé.

Cordialement, le Service Consommateurs.

J’avais « annoncé » : une porte sécurisée !!!! Tout simplement. Et pour le prix de cette porte, je persiste et signe la QUALITÉ annoncée n’est pas au rendez-vous (hormis peut -être pour votre vitrage feuilleté)

Cet avis intitulé « Porte de service commandée, porte fenêtre livrée !!! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus