Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Seyssins

Pose

Les poseurs avaient mis la moustiquaire commandée par tryba devant la fenêtre sans avoir caché les dormants des anciennes fenêtres, donc si un jour j'enlevais les moustiquaires, je me serais retrouvée avec les anciens dormants apparents. si je les avais laisser faire, j'aurais eu des joints silicone d'au moins 1cm. impensable !! après concertation avec le commercial qui est revenu sur place, les choses ont été modifiées. pour moi c'est pose de la fenêtre avec habillage extérieur comme sur mon devis, puis pose de la moustiquaire, puis pose du volet roulant. je trouve dommage que mettant des fenêtres de qualité et cher je sois obligée aux personnes comment faire leur travail correctement. de plus, ils ont profité de la présence de mon électricien pour lui faire faire les trous de raccordement du câble volets roulants.

Par coralie.pesenti il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Pose » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus