Lire tous les avis TRYBA TRYBA

pose degueulasse c du bricolage le vendeur rejette ...

pose degueulasse c du bricolage le vendeur rejette la faute sur l usine qui elle remet sur le vendeur que de la mauvaise foie mais aucune solution pour remedier secretaire usine tres desagreable (celine)je deconseille absolument vu le prix plus de 1000 euros de plus que les concurents enorme regret

Date d'expérience le 25/03/2019

Nous sommes en contact avec vous afin de trouver des solutions sur les soucis de finitions de votre porte. Le Service Consommateurs Tryba.

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans
en contact ?je crois pas apres visite du futur patron qui a effectuer un reglage aucune solution sur la pose des tapets d isolation il ne veut rien faire cela est innaceptable de sa part cette pose es franchement degueulase et je pese mes mots TRYBA A FUIR (tapets trop court donc rajout d un plat coller au sillicone et meme pas de la meme couleur vous nous avez bien BAISER !!!!!!!!!!!
Par Pat il y a 4 ans

Cet avis intitulé « pose degueulasse c du bricolage le vendeur rejette ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus