Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants

pose degueulasse c du bricolage le vendeur rejette ...

Avis publié par Pat il y a 6 mois
pose degueulasse c du bricolage le vendeur rejette la faute sur l usine qui elle remet sur le vendeur que de la mauvaise foie mais aucune solution pour remedier secretaire usine tres desagreable (celine)je deconseille absolument vu le prix plus de 1000 euros de plus que les concurents enorme regret

Nous sommes en contact avec vous afin de trouver des solutions sur les soucis de finitions de votre porte. Le Service Consommateurs Tryba.

en contact ?je crois pas apres visite du futur patron qui a effectuer un reglage aucune solution sur la pose des tapets d isolation il ne veut rien faire cela est innaceptable de sa part cette pose es franchement degueulase et je pese mes mots TRYBA A FUIR (tapets trop court donc rajout d un plat coller au sillicone et meme pas de la meme couleur vous nous avez bien BAISER !!!!!!!!!!!

Cet avis intitulé « pose degueulasse c du bricolage le vendeur rejette ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus