Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Pose (fenêtres + volets roulants) commencée début septembre ...

Pose (fenêtres + volets roulants) commencée début septembre et prévue sur 3/4 jours par le commercial. Réellement, la pose a duré 2 jours.
Résultat volets de travers et un qui n'a pas été posé du tout, laissant un trou de 1,20m dans mon mur. Fenêtres pas isolées etc. Inutile de dire qu'il y a des infiltrations d'air partout.
Impossible de joindre qui que se soit au téléphone, sur place le responsable est en réunion, ou absent etc.
Bref, mécontent du service, je ne recommande pas!

Par Thomas il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/09/2019

Bonjour Thomas,

Nous vous avons laissé un message pour fixer un rdv le 21 octobre afin que la pose du volet soit effectuée, ainsi que les corrections sur celui posé de travers et les différentes finitions.

Nous vous invitons à reprendre contact avec le point de vente pour valider le rdv.

À votre écoute, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans
Justement il y a un problème là aussi ; Prendre contact avec le point de vente.
Pour l'avoir ce fameux rendez-vous, il a fallu engager l'assistance juridique de l'assurance! Et vous vous gaussez d'avoir trouvé une solution? Bravo les gars!
Et pour votre information, les finitions, à la limite, on peut les faire dans quinze ans. Mais il faut faire rapidement l'isolation des fenêtres! Il commence à faire froid! Et c'est surtout pour ça que je m'énerve, personne dans votre boîte n'a l'air de se rendre compte que l'hiver arrive...
Par Thomas il y a 4 ans

Bonjour Thomas,

Le concessionnaire met tout en oeuvre pour vous satisfaire et a avancé la livraison du matériel afin de pouvoir intervenir ce lundi 14 octobre.

Nous vous présentons nos excuses et avons bien conscience de la gêne occasionnée. Cordialement, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Pose (fenêtres + volets roulants) commencée début septembre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus