Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Herblay

Problème de communication avec le service planning, ...

Problème de communication avec le service planning, difficulté à tenir les délais

Par 78100 G. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et regrettons les faits dont vous nous faites part.

En effet, vous aviez émis le souhait d'une pose en semaine 12, ce qui n'a pu malheureusement être honoré du fait de l'absence de poseurs. Votre espace conseils est donc intervenu le mardi de la semaine 13 pour la pose urgente de votre fenêtre de toit, et le reste de l'intervention a eu lieu le vendredi 9 avril.

Soyez assurée que les équipes ont fait au mieux pour vous apporter satisfaction dans les meilleurs délais compte tenu du contexte.

Nous espérons que votre installation et la qualité de nos produits vous donnent satisfaction !

Bonne journée, le Service relation clients

Par TRYBA TRYBA il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Problème de communication avec le service planning, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus