Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Produits et pose

Avis publié par barthesa il y a 10 mois
Les grilles de ventilation ne correspondent pas aux produits commandés, malgré notre insistance auprès du commercial au moment de la commande. les poseurs nous ont informé que les produits souhaités n'étaient plus en fabrication depuis un bon moment. (grosses grilles d'aération posées alors que nous avions choisi des petites - produits mentionnés sur le devis de confirmation de commande : grille mini eséa 30) le joint intérieur gauche sur la fenêtre en triangle n'est pas inséré dans son logement, les poseurs ont précisé que le problème venait de la conception à l'usine. divers petits problèmes constatés lors de la pose : quelques marques sur un mur et sur un radiateur, fissures sous pente fenêtres en triangle, résidus de colle et de silicone dans la cuisine (frigo et radiateur). le produit est globalement satisfaisant mais un réglage est nécessaire sur certaines fenêtres.

Cet avis intitulé « Produits et pose » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus