Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Sillingy

Quelques promesses à revoir

En premier lieu, je tiens à préciser que j'ai choisi tryba pour une question de délai par rapport à la fin du crédit d'impôt à 30% sur les fenêtres et sur la base de sa réputation en général, alors que j'ai été mise en garde sur sa non connaissance de la résidence. la grande majorité des copropriétaires passe par arts et fenêtres. il s'avère qu'effectivement, les fenêtres ont été posées en rénovation sur des dormants déjà posés en rénovation ce qui diminue d'autant la surface vitrée. le concurrent direct qui a l'habitude enlève le dormant surnuméraire... en salon d'exposition, j'ai demandé s'il était possible d'avoir une poignée extérieure à la baie coulissante ce qui m'a été répondu par l'affirmative, mais à la livraison, il n'y en avait pas, les installateurs m'ont indiqué que si ce n'était pas dans le descriptif, c'est qu'il n'y a pas ; je précise que dans le descriptif il est indiqué une poignée demi lune sans autre indication d'emplacement extérieur ou intérieur ou tout autre endroit sur le périmètre de la baie... de plus, le technicien qui est venu prendre les mesures n'avait pas noté qu'un radiateur accolé à la baie vitrée de la chambre était présent, ainsi que des canalisations apparente alimentant ce dernier. le chef d'équipe a longtemps hésité à partir sans installer la baie vitrée afin que je fasse intervenir un plombier pour faire démonter le radiateur. il me semble que sur ces 3 exemples, le professionnalisme de tryba s'est un peu terni, c'est tout cas les réserves que j'émettrai si des voisins me demandent mon avis... la cerise sur le gâteau si je puis dire, une forte odeur qui s'est dégagée des châssis, et qui persiste encore; silicone? solvants? le nettoyage des vitres, des châssis, à l'eau et au savon, l'aération, atténuent mais l'odeur revient.

Par martine-m.mercier il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Quelques promesses à revoir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus