Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants

Avis publié par Arthur G il y a 3 ans
Rencontrés fin 2017, un samedi. Vraisemblablement, le commercial avait mieux à faire que s’occuper de notre projet a 20k€. La Caricature même du commercial qui n’a donc pas daigné lever la tête de son ordinateur laissant un valeureux stagiaire stresser devant nos questions simples de non spécialistes. Son élégance a même été jusqu’à nous glisser un très subtil « à bientot » lorsque nous avons quitté l’agence. Pour le côté humain, à fuir.
Bonjour Mr Gapani, Nous sommes surpris de prendre connaissance de votre avis car nous n'embauchons pas de stagiaires et ne retrouvons pas de trace de votre passage dans notre agence. Ayant à coeur d'apporter satisfaction à nos clients et futurs clients, nous restons à votre écoute au 04 50 05 22 56. Votre concessionnaire Tryba Sillingy

Cet avis intitulé « Rencontrés fin 2017, un samedi. Vraisemblablement, le commercial avait mieux à faire que s’occuper de notre projet a 20k€. La Caricature même du commercial qui n’a donc pas daigné lever la tête de s... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus