Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Rendez-vous non respecter aussi commercial que pose. [Résolu]

Besoin de devis pour changer ma porte d entrée devenu obsolète. Je prends rdv avec TRIBA de Saintes. Le directeur qui est aussi commercial me donne un rdv mais me fait poiroter tte une après midi il a oublié notre rdv. Nous reprenons un rdv qui se passe très bien. Je flash sur un modèle et je passe commande. Il y a 7 semaines TRIBA de Saintes m informe que les poseurs viendront le mercredi 12 décembre à 8h poser ma porte. J organise ma journée en fonction de ce jour. Après 1h d attente c est 9h personne. 9h15 tjrs personne. Je téléphone donc à TRIBA de Saintes et la le directeur me dit qu il se renseigne et me rappelle. J attends 15mn pas de rappel du directeur de TRIBA de Saintes. Je rappel et là il me sort je cite < ben les poseurs sont sur un autre chantier ils viendront cette après midi à 13h> je lui réponds que sa ne m arrange pas car j ai fais ma journée en fonction. Finalement j accepte le rdv pour le 12 décembre à 13h.
Donc à suivre...
Cependant ils ne sont pas sérieux au niveau des rdv qu il fixe, ne respecte pas le client car il ne le prévient pas et ne se mets pas du tout à la place du client.
J espère que la pose va être meilleur que les rendez-vous. Je me pose des questions sur leur sérieux et leur qualité au pire j en resterais pas là. La suite après la pose.

Par Cathy J il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/12/2018

Nous vous présentons nos excuses pour le décalage de la pose, et vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année avec votre nouvelle porte !

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Rendez-vous non respecter aussi commercial que pose.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus