Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Rénovation fenêtres bois par PVC

Avis publié par H. Jeanjoseph il y a 2 mois
Conseiller Technique de bon conseil et réactif.
Les Fenêtres T70 sont robustes et de bonne qualité aux niveau des ferrures. Les finitions/ assemblages/soudages PVC sont meilleurs par rapport à certains autres fournisseurs .
Enfin le choix des teintes PVC est bien plus larges que la plupart des autres fournisseurs.
Côté démontage des anciens cadres bois, nous avions quelques inquiétudes quant à la casse et appréhendions de devoir refaire rebouchage et peinture !! Eh bien
non, tout s'est bien passé et les 14 châssis ont été installés en 2 jours....malgré la canicule . Un grand bravo et merci à l'équipe de pose /installation pour leurs efforts.

Bonjour M. HOFF,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes ! en vous souhaitant de profiter pleinement de la qualité de vos menuiseries.

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Belle journée

Cet avis intitulé « Rénovation fenêtres bois par PVC » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus