Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Satisfaction

Avis publié par simoneraynalt il y a 10 mois
Je peux dire que j’ai beaucoup apprécié le travail de l’agence rfpc de lyon 6eme cours lafayette, à tous les nveaux : - accueil en agence - conseils du conseiller technique - installateurs - et égalementle directeur de l’agence tous ont été très impliqués et à l’écoute, avec l’objectif visible de fournir un travail de qualité « 0 défaut ». de plus, esthétiquement le résultat me plait et me permet de ne pas regretter mes belles fenêtres (trop) anciennes ! j’espère bien en profiter plus de 30 ans !

Cet avis intitulé « Satisfaction » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus