Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Villenave-d'Ornon

Satisfaction moyenne

Un peu plus de précision sur l ensemble de la prestation : au niveau du produit et de la pose des volets alu nous sommes satisfait, la pose de la porte fenêtre pvc aussi . en revanche au niveau du portillon et du portail coulissant le produit nous convient mais les dimensions ne nous vont pas du tout les cotes prises par un professionnel sont trop juste, de plus les attaches sont grossières. sachez que le commercial ainsi que le référent de l'usine de fabrication sont venu prendre en compte notre insatisfaction et qu'ils réfléchissent à une solution. pour nous il n'est pas concevable d'accepter ces produits en l'état. dommage nous avions choisis tryba car nous avions déjà fait appel à vos services précédemment et nous étions satisfait. dans l'attente d'une solution. cordialement m et mme pham

Par Laurent.pham il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Satisfaction moyenne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus