Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Satisfait mais ...

Avis publié par poisson.jacques il y a 3 mois
Satisfait des produits (fenêtres PVC T70). Avis mitigé quant à la pose : chute d'un serre-joint et d'un morceau de cornière sur ma véranda et deux impacts sur une plaque de polycarbonate, nécéssité d'un réglage du système de fermeture d'une des fenêtres moins d'une semaine après la pose.

Bonjour M. Poisson,
Nous sommes ravis que nos produits vous apportent entière satisfaction, et vous présentons nos excuses pour le SAV qui a été nécessaire pour ajuster un réglage.
Concernant les impacts que vous évoquez, aucune mention de ceux-ci n'a été faite lors de l'établissement du PV de réception des travaux. Le point de vente va reprendre contact avec vous à ce sujet.
Bonne journée, le Service Consommateurs

J'imagine que j'aurais signalé ces impacts sur le PV de réception des travaux si je les avais vus avant !! Mais mon attention a été attirée ailleurs, je passe sur les détails, tant pis pour moi, j'ai eu tort de faire confiance ... Le responsable local m'a en effet contacté à ce sujet et présenté ses excuses. J'espère seulement que mon commentaire évitera que ces maladresses difficilement acceptables se renouvellent chez de futurs clients.

Cet avis intitulé « Satisfait mais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus