Lire tous les avis TRYBA TRYBA

sav déplorable

installé 3 porte + une fenetre pour douze mille euros !!!! le prix de la qualité soi disant !!! une cremone a cassé ,bien sur plus sous garantie !!! toius s'accorde à me dire que c'est du jamais vu !!!! un dépanneur passe, arrange tout ça .... résultat deux semaines plus tard meme probleme !!! on me demande 1700 euros !!!! une honte !!! fuyez cette société !!!!

Date d'expérience le 22/07/2021

Nous regrettons votre avis suite à l'incident sur la crémone de votre porte d'entrée avec biométrie. Cette dernière, posée en 2012 par l'ancien propriétaire de votre maison, n'est plus sous garantie sur la pièce concernée. Au besoin le carnet de garantie détaillé peut vous être renvoyé.

Deux devis vous ont été adressés, avec et sans biométrie.

Votre espace conseils reste à votre écoute, le Service relation consommateurs Tryba.

Par TRYBA TRYBA il y a 2 ans
il est hors de question pour moi de payer !!! si comme vous le dites cela n'arrive jamais , à vous de faire un getse commercial !!! nous payons une soi disant qualité au prix fort.... pour au finir par avoir des problemes qui n'arrivent peut etre meme pas sur du matériel bon marché !!!!
Par Alban il y a 2 ans

Cet avis intitulé « sav déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus