Lire tous les avis TRYBA TRYBA

SAV proche du Zéro absolu! 3 mois de délais pour une première intervention sur un matériel qui c'est mis à dysfonctionné 15 jours après la pose. 5 interventions, le matériel ne fonctionne toujours pas! Grande incompétence des "techniciens" et dans la gestion des rendez vous,des gens à éviter !

Par la bevue il y a 6 ans
Bonjour, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre expérience avec notre enseigne, et ne parvenons pas à vous identifier parmi nos clients. La concession reste à votre écoute, vous pouvez également joindre notre service consommateurs pour toute question ou demande de SAV sur vos menuiseries, à l'adresse sc @ tryba.fr Cordialement, le Service Consommateurs Tryba
Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Cet avis intitulé « SAV proche du Zéro absolu! 3 mois de délais pour une première intervention sur un matériel qui c'est mis à dysfonctionné 15 jours après la pose. 5 interventions, le matériel ne fonctionne toujours pa... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus