Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Pirey

S'engager à la foire n'est pas rassurant !!!

S'engager à la foire n'est pas rassurant, la réflexion est courte et l' engagement est ferme.
Nous venions pour le montage d'une porte d'entrée et d'un portail. Une proposition a été faite pour deux projets non chiffrés séparément.
L' installation de piliers en alu pour le portail commandés à la foire n'a pu se faire pour des raisons techniques (l'étude de faisabilité n'a pas été faite) et du coup, le projet est retardé car les piliers béton sont réalisés par un autre artisan pas disponible... La porte a été installée le 15 juillet par un technicien compétent et sympathique, le produit est beau, l'isolation thermique est efficace, c'est un bon produit mais les plats extérieurs n'ont pas été prévus pour la finition; c'est pas très sérieux et moche pour une porte de cette qualité et le prix demandé.
La communication et les informations par mail sont bien faites. (ISO 9001)

Par Sozan25 il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous regrettons que certains ajustements aient été nécessaires concernant votre installation.
Effectivement selon les contraintes existantes, il est quelquefois possible que des modifications doivent être effectuées.
Les éléments ont été commandés et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.
Nous espérons toutefois que votre installation vous apportera désormais pleine satisfaction et restons à votre écoute en cas de besoin.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Cet avis intitulé « S'engager à la foire n'est pas rassurant !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus