Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants

Sincérité

Avis publié par M. Mickael il y a 4 mois
Poseur nickel
En revanche du point de vue du commercial tout laisse à désirer
Il c'est bien garder de nous expliquer tous les thermes du contrat quitte à nous mettre dans la misère pour pouvoir toucher sa commission

Nous regrettons sincèrement votre ressenti.

Suite à votre commande, vous avez désiré annuler celle-ci hors délai de rétractation et alors que la fabrication des éléments avait été lancée.

Il ne nous a pas été possible dans ce cas de figure d'accéder à votre demande.

Nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction et restons à votre disposition pour toutes questions.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

C'est une blague ...
Nous avons signé un samedi et nous vous avons envoyé notre demande de rétractation le lundi, donc le délai de rétractation n'avait pas été dépassé et le mètré définitif pas encore établi, donc la fabrication ne pouvait pas être lancée. Arrêter de mentir

Nous prenons note de votre réponse et transmettons auprès des personnes concernées.

Dans le cas présent, il semble bien que l'annulation n'ai pas été possible, et sommes navrés de votre retour.

Nous vous souhaitons une excellente journée, le Service Consommateurs Tryba.

Cet avis intitulé « Sincérité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus