Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants

STORES ANTI-CHALEUR : DU SUR-MESURE APPROXIMATIF

Avis publié par Marie Bac il y a 3 mois
STORES ANTI-CHALEUR : DU SUR-MESURE APPROXIMATIF

Cliente TRYBA depuis 9 ans, j'apprécie la qualité des fenêtres et le SAV toujours réactif pour réparer/régler quel que soit le magasin choisi. Après les portes d'entrée et de garage et la quinzaine de fenêtres et volets roulants TRYBA, j'ai fait construire une véranda de 23m² en 2018. Dans l'ensemble, beau résultat malgré une infiltration 6 mois plus tard due au manque d'étanchéité au niveau du support maçonnerie - heureusement prise en charge par le maçon rapidement. Ce que je ne savais pas en commandant la véranda avec 5 pans de toiture en verre et que TRYBA devrait, en tant que professionnel, dire avant la signature d'une véranda : impératif de pose de store anti-chaleur (TRYBA si l’on veut garder la garantie décennale...) : pour 5 stores de 50cm x 350cm, compter environ 4000€. Le matériel utilisé semble réduire cet effet de chaleur, à voir en plein été.

J'ai donc été obligée de commander ces stores qui ont été posés fin avril 2019 : grosse déception quant au concept du "sur-mesure - haut de gamme" : les stores sont trop étroits et laissent passer de gros rayons de soleil (voir photo sur google maps Tryba Rambouillet) et présentent des différences d'espaces par rapport aux montants en métal de la véranda : parfois 0,5 cm, ou 1 cm voire 2,2 cm (autre photo). D'après TRYBA, c'est normal !!! De loin, ces écarts ne se voient pas trop, mais vus du dessous, c'est bien visible.

Fin de chantier particulièrement désagréable : le commercial venu chez moi pour constater m'a dit que je ne voyais que le mauvais côté des choses et que je ne faisais que râler, tout ça avec beaucoup de colère, de mauvais foi et d'agressivité

Bonjour Mme Bachelez,

Nous avons pu faire le point avec le concessionnaire Le Vérandier, qui confirme qu'il y a forcément un écart pour permettre au store de fonctionner. Cet écart est réglable et ne remet pas en cause l'isolation thermique de l'ensemble.

Le Service Consommateurs

Cet avis intitulé « STORES ANTI-CHALEUR : DU SUR-MESURE APPROXIMATIF » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus