Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Paris 14

travail à fignoler

travail rapide mais le les espaces découverts, générés par la dépose des anciens dormants, entre dormant posé et maçonnerie devraient être comblés (mousse au minimum, voire plâtre) plutôt que de les laisser vides et de mettre des joints de mousse (et silicones ou acrylique apparents) à l'étanchéité jamais vérifiée, censé s'intercaler entre extérieur et intérieur...
quelques minutes de travail en plus par fenêtres qui amélioreraient le confort et donneraient une meilleure impression de "fini"...

Par Bertheau Y. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/11/2019

Bonjour M. Bertheau, suite à votre avis nous avons consulté notre concessionnaire qui nous indique que le PV de réception dans lequel vous avez manifesté votre satisfaction sur la pose ne comporte aucune remarque sur ce sujet ? Il se tient bien entendu à votre disposition si nécessaire. En vous remerciant pour ce retour, et en vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs.

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans
Lors de la pose de premier dormant des 5 fenêtres changées, je m'étais étonné auprès des poseurs qu'il y ait autant d'espaces vides laissés entre les dormants de vos fenêtres et les murs, et que ceux-ci ne soient pas comblés au minimum par de la mousse expansive type polyuréthane ou tout autre produit comblant comme du plâtre.
Il m'a été répondu que ces mousses étaient interdites d'utilisation depuis au moins 15 ans et que les bandes de joints collés sur les formants rempliraient ce rôle en se gonflant.
Ce n'est que plusieurs jours après que j'ai appris que l'interdiction de mousse expansive polyuréthane concernait la fixation des dormants, et aucunement le remplissage de vides autour de ceux-ci pour assurer une meilleure étanchéité. Du plâtre a d'ailleurs été apposé dans un petit angle d'un dormant en raison de l'énorme trou apparu à la dépos edes anciens dormants en bois.
C'est donc en raison de la réponse - quelque peu trompeuse vous l'admettrez- d'un des poseurs que je n'ai émis aucune réserve le soir même. Mais je maintiens que ces vides auraient effectivement dû être comblés par tout moyen possible. Je pense maintenant que le joint collé sur les dormants ne suffit pas à assurer une bonne étanchéité, quelle que soit l'effet des joints silicone ou acrylique rajoutés en finition.
Cordialement.
Par Bertheau Y. il y a 4 ans

Bonjour M. Bertheau, suite à votre demande, rendez-vous a été convenu en janvier avec notre concessionnaire afin de faire le point.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Cet avis intitulé « travail à fignoler » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus