Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Travaux catastrophiques : murs arrachés (rénovation) ...

Avis publié par B. Martine il y a 1 mois
Travaux catastrophiques : murs arrachés (rénovation) et troués, cadres de travers et rayés, percés n'importe comment, volets qui bloquaient ou frottaient. Attitude des membres de l'agence hautaine et méprisante, scandaleuse : propositions de solutions de fortune avec des arguments bidons (comme si je ne comprenais rien à une fenêtre) interventions inutiles (problèmes qui réapparaissait en quelques jours)... j'ai dû batailler de longs mois pour que le chantier soit repris (enfin par une personne plus compétente). Je ne veux plus entendre parler de Tryba.

Je rajoute qu'au départ le devis était peu clair (venue par parrainage, je devais bénéficier de la pose gratuite, mais soit disant le devis prenait en compte déjà une remise de 25% que le commercial ne pouvait pas faire apparaître... je n'ai donc jamais pu connaître le prix de départ. Avec la pression pour bénéficier des mesures fiscales dans les temps (je venais d'aménager dans ce logement donc peu de temps pour me décider), le commercial a refusé de refaire le devis.

Bonjour Mme B.
Nous vous présentons nos excuses pour le déroulement inhabituel de votre chantier. L'ensemble des points bloquants ont été réglés et le coulissant a été refait entièrement à charge du concessionnaire comme convenu avec vous.
Un geste commercial a également été effectué par le point de vente.
Bonne continuation, le Service Consommateurs

Cet avis intitulé « Travaux catastrophiques : murs arrachés (rénovation) ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus