Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Travaux de pose

Avis publié par hugues.personne il y a 10 mois
Je suis pleinement satisfaite de la qualité des menuiseries et de la pose des fenêtres. j'ai apprécié la rapidité et le travail soigné du technicien poseur. j'attends aujourd'hui la fin des travaux de finition prévue dans 3 semaines (absence de baguettes de finition pour 3 fenêtres et porte d'entrée). je suis donc dans l'attente d'un contact de tryba pour fixer le prochain rdv. je regrette que le commercial n'assure plus le suivi de clientèle après la confirmation de commande. fin semaine 39, j'ai pris directement contact avec tryba pour convenir du rdv de la pose (la date de début des travaux étant prévue environ semaine 40). les travaux ont bien eu lieu semaine 40. le commercial n'a pas repris contact avant, pendant et après les travaux afin de vérifier la bonne réalisation des travaux et la satisfaction clients.

Cet avis intitulé « Travaux de pose » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus