Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Très bon produit, pose correcte, mauvais nettoyage

Avis publié par P. Bertrand il y a 1 semaine
Très bon produits de qualité. La pose a été effectué dans les règles de l'art et avec application par une équipe efficace et sympathique.
Deux bémols, les menuiseries anthracites sont très fragiles: il y a énormément de petites rayures qui se voient à la lumière par un changement de coloration du plastique. Deuxièmement, le nettoyage de fin de chantier n'est pas suffisant par rapport aux prestations qu'on peut attendre pour la qualité des matériels (les vitres ne sont pas nettoyées, il reste des copeaux dans les évacuations d'eau, les tableaux de fenêtres n'ont pas été aspirés...)

Bonjour M. Perret, merci pour votre retour concernant votre satisfaction sur vos menuiseries et leur pose ! Nous les ferons suivre avec vos remarques sur les menuiseries anthracite et le nettoyage insuffisant aux équipes concernées. Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Cet avis intitulé « Très bon produit, pose correcte, mauvais nettoyage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus