Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants

Très bonne qualité des produits. L'amélioration pourrait ...

Avis publié par F. Fadi il y a 1 an
Très bonne qualité des produits. L'amélioration pourrait venir de la qualité du service : l'installation a été faite fin février et toutes les finitions ne sont pas encore terminées (en juin) !

Bonjour Fattouh Fadi,
Merci d'avoir choisi notre marque pour l'installation de vos nouvelles menuiseries !
Nous vous présentons nos excuses pour le délai d'intervention concernant les finitions, celui-ci étant lié au délai de fourniture des habillages spécifiques en aluminium.
Un rendez-vous est à présent fixé pour terminer la pose, nous restons bien entendu à votre écoute si nécessaire.
Le Service Consommateurs

Cet avis intitulé « Très bonne qualité des produits. L'amélioration pourrait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus