Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Saint-Herblain

Très bons contacts, vérifiez tout avant le départ des ouvriers

Très bon contact avec le vendeur au domicile et les ouvriers. Délais long avant la pose.
Je ne suis pas satisfaite de la barre de seuil qui dépasse de la porte côté intérieur, ce n'est pas esthétique. Je le signalerai demain, je m'en suis rendue compte trop tard. La porte est jolie mais le rendu ressemble à du PVC alors que c'est bien de l'alu.

Par Gueno T. il y a 3 ans

Bonjour Mme Gueno, nos excuses pour ces délais liés à un contexte actuel encore un peu compliqué. Concernant la barre de seuil, celui-ci équipe toute notre gamme de porte d'entrée, ce capotage aluminium permet d'améliorer les performances thermiques de la porte en créant une rupture de pont thermique. Très bonne journée à vous, le Service Consommateurs.

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Très bons contacts, vérifiez tout avant le départ des ouvriers » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus