Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Montgeron

Très déçue par le manque d’honnêteté du commercial ...

Très déçue par le manque d’honnêteté du commercial qui n'a pas voulu reconnaître son erreur ou plutôt sa manoeuvre pour nous faire signer. Nous avions déjà 2 portes fenêtres tryba et étions très satisfait du produit et de la pose. Nous voulions exactement le même résultat (pas de perte de lumière et donc semi-dépose complète) et nous avions déjà plusieurs devis moins chers de concurents. Pour "récupérer" d'anciens clients il nous a fait une remise intéressante et malheureusement les fenêtres sont beaucoup plus petites que ce que nous souhaitions. C'est évidemment ce qui justifie la différence de prix ! Nous regrettons vraiment notre choix et ne recommanderons pas l'agence Tryba de Montgeron !! Nous avons fait confiance les yeux fermés au métreur suite à une 1ère expérience réussie et c'est bien là notre erreur. La qualité du produit n'est pas remise en cause mais au niveau esthétique c'est vraiment nul sans parler de la perte de luminosité !! Seule satisfaction la porte d'entrée comme quoi quand on veut écouter le client on peut.

Par AUGER V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/05/2019

Bonjour Valérie,

Nous avons bien pris compte de votre message et avons fait le point avec le concessionnaire sur votre chantier. Le commercial va vous recontacter pour répondre à votre insatisfaction et vous proposer des solutions.

Restant à votre écoute pour vous apporter pleine satisfaction, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Très déçue par le manque d’honnêteté du commercial ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus