Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Vitré

très satisfait

Un peu plus chère que les concurrents mais je pense pas même marchandise et de plus les seules ou il ne faut pas prendre un électricien en plus pour le branchement électrique des volets donc au final.... plus de sécurité plus robuste. commerciale a l'écoute. proposition de financement en attendant de retouché crédit d’impôt l'année suivante. des poseurs de vrai professionnel dans la rénovation on voit qu'ils ont l'habitude de se trouver a divers situation dans la rénovation travail de qualité . et pourtant les pauvres comme dans beaucoup d'entreprise on sent que c'est personnel réduit un en arrêt et les pauvre doit contenter le client en délai très planifié secrétaire de bureau qui appelle pour connaitre avancement du chantier. mais pas pour autant travail bâcler bien au contraire très très bonne finition quand je compare avec des fenêtres déjà faites dans ma maison que je viens d'acquérir. joint tout le tour volet alors que mes anciens laissent passer le jours. silicone de bouchage de froids qui est très bien habillés. un coffre de volet qui ne se voit pas dans le vitrage de l'intérieur et qui est en appui une fois fermer sur l'appui de la fenêtre et non après autrement dit bien a ras le vitrage. en conclusion très bonne qualité un peu chère mais peut être justifié. et de vrai professionnel de la rénovation à la pose travail de qualité.

Par cricri5376 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « très satisfait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus