Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

Très satisfait par la prestation globale

Très satisfait par la prestation globale, depuis le contact avec le commercial jusqu'à la pose. j'aurais aimé tout de même une confirmation par mail/texto/appel qq jours avant l'intervention pour s'assurer qu'elle aura bien lieu, et malheureusement en période estivale je n'ai pas réussi à joindre mon interlocuteur la veille pour m'en assurer. Le fait est que l'équipe est bien venue au jour annoncé et que le travail a été réalisé dans la journée.
A noter : je ne suis pas passé par Tryba Orléans Sud, mais par Tryba Fleury, le formulaire de satisfaction bugge je ne peux pas choisir.

Par Bauer H. il y a 2 ans

Bonjour, merci d'avoir accordé votre confiance à Tryba, ainsi que pour retour positif. Nous allons remonter votre souhait de confirmation de la date d'intervention aux équipes pour prise en compte. Concernant votre souci d'affectation de l'avis, il n'en est pas vraiment un nous vous rassurons, il s'agit de la même structure. Bonne journée, le Service Relation Clients.

Par TRYBA TRYBA il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Très satisfait par la prestation globale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus