Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Orléans Sud Orléans Sud.

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

travail soigné et rapide. Equipe très professionnelle. Prix intéressants.

travail soigné et rapide. Equipe très professionnelle. Prix intéressants.

Par Mandelotte il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Très bon travail effectué rapidement par une équipe compétente

Très bon travail effectué rapidement par une équipe compétente

Par Fourtanier J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

Parfait jusqu’au moment ou j’ai décelé un problème electrique. L’intervention d’un electricien a per

Parfait jusqu’au moment ou j’ai décelé un problème electrique apres le depart des techniciens. L’intervention d’un electricien a permis de trouver la cause, les vis d’attache d’une porte ont perce une gaine, plusieurs prises ne fonctionnent plus. Le compteur disjoncte.

Par Vsaymard il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Nous vous présentons nos excuses concernant les dommages électriques causés lors de la pose de la porte.

Une équipe est intervenue pour déposer et reposer la porte afin que les fixations ne se situent plus au niveau de la gaine. Les frais liés à l'intervention de l'électricien pour remettre le circuit en état vous ont par ailleurs été remboursés.

En espérant que votre installation vous donnera désormais pleine satisfaction, bonne journée à vous ! Le Service relation clients Tryba

Par Tryba Orléans Sud Orléans Sud Tryba Orléans Sud Orléans Sud il y a 6 mois

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

Très satisfaite de ma commande fenêtres chez Tryba. ...

Très satisfaite de ma commande fenêtres chez Tryba. Livraison dans les temps, réactif et à l'écoute de mes demandes.
Je recommande

Par CATHERINE P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

au Top

De la premiere prise de Rdv avec Mr Duvollet, au mettreur Mr Marie, ou mes deux poseurs tout s'est vraiment tres bien passé. nous sommes satisfait du résultat. Mes poseurs ont prit le temps de bien m'expliquer également pour le volet roulant. Merci a vous

Par Giverne F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

Produit conforme à mon souhait, belle qualité. Posé ...

Produit conforme à mon souhait, belle qualité. Posé parfaite et rapide avec des installateurs Rudy et Cédric très professionnels et agréables.

Par Sylvaine T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

Porte d'entrée changée en remplacement d'une porte PVC de mauvaise qualité posée par l'ancien propriétaire. La porte Paris est juste magnifique et la différence de comfort sonore (maison donnant sur une départementale) est très perceptible

Par Sébastien C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

La qualité semble correspondre à ce qui était envisagé. Esthétique conforme à mes attentes. Pose effectuée par RUdy et Cédric, 2 personnes fort sympathiques et efficaces, agréables, ponctuels.

Par Sylvaine T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

équipe très professionnelle, sérieuse, sympathique et bien organisée.

Par Pascale il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

Travail sérieux, équipe performante et professionnelle. Reste à voir sur le long terme pour la qualité des équipements.

Par Pascale il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous souhaitons de profiter du confort apporté par vos nouvelles fenêtres !

Bonne continuation, le Service Relation Clients Tryba

Bon travail

Par Anthony P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

Travail rapidement réalisé par une équipe très professionnelle, discrète et sympathique.

Par Cary il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/03/2023

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

Suite aux devis, très bon suivi du projet (étude et travaux) personnels très compétents , très satisfait et très bon résultat au final.

Par Jacques S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/03/2023