Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Orléans Sud Orléans Sud.

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

très bon commerciale, entretien, RDV, résultat des travaux effectuer ...tout est parfait avec TRYBA

Par Michel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

Très bonne expérience. L'équipe B a été très professionnelle, consciencieuse, sympathique. Je donne une note de 20 sur 20.

Par Descamps il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

pose d'un volet roulant solaire tombée en panne au boue de 3 jour défaut du moteur donc volet toujours en panne

Expérience prouvée le 27/07/2022

Nous vous présentons nos excuses et avons transmis votre demande de SAV à votre Espace Conseils qui va vous recontacter rapidement.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

Rien à dire sur la fourniture, ou la pose et i Problème sur le sens d'ouverture de la porte d'entrée

Rien à dire sur la fourniture, ou la pose et installation dans les délais annoncés. Par contre problème sur le sens d'ouverture de la porte d'entrée, en attente du contact avec avec le commercial.

Expérience prouvée le 22/07/2022

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre expérience avec l'un de nos Espaces Conseils.

Afin de comprendre ce qu'il s'est passé et faire le point sur votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected]

Dans l'attente de vos informations, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

Tout s'est très bien déroulé : le produit (une porte d'entrée) était impeccable, les installateurs compétents et sympathiques et tout a été nettoyé à la fin.

Par AFRI il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Superbe

Superbe

Par Sylvievandendriessche il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

Belle expérience, équipe sérieuse, pose et installation de qualité dans les délais.

Par Y.Rigolet il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Pose en 2 temps car manque de matériel le jour du 1er rdv

Pose en 2 temps car manque de matériel le jour du 1er rdv

Expérience prouvée le 07/07/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba !

Effectivement nous vous présentons nos excuses pour le contretemps survenu sur une partie du matériel, impliquant une pose en 2 interventions.

Tout est désormais en ordre et nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction.

Bel été à vous, le Service relation clients

Par Cloé.A il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Plutôt satisfait

Finitions à revoir. Nous avons un problème de fermeture de la porte fenêtre au bout d'une demi journée, nous allons contacter notre agence

Expérience prouvée le 27/06/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous avons fait le point avec votre Espace Conseils qui nous confirme qu'une intervention est prévue la semaine prochaine pour le réglage de la porte. Le technicien regardera également les finitions avec vous.

Avec nos excuses pour ces désagréments, nous restons à votre écoute. Le Service relation clients

TRAVAIL SOIGNE, PONCTUEL

TRAVAIL SOIGNE, PONCTUEL

Par JACKY il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Satisfaction

L'entreprise est très à l'écoute des clients, de bon conseil et les délais indiqués à la commande ont été respectés. Le travail d'installation de la porte et des fenêtres est très soigné.

Par Potonnier M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/05/2022

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

produit conforme et installation soignée

devis très rapide, et bon conseil du commercial ; délai de livraison un peu long mais après prise de RV installation dans les délais et intervenants sérieux et très conviviaux facilité de contact téléphonique avec l'agence, réponse toujours rapide et précise

Par Favierette il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

Très satisfaite de la qualité et du rendu des fenêtres changées, ainsi que l'équipe intervenante, malgré un petit bug qui à généré une pose

Très satisfaite des fenêtres et de l'équipe intervenante, malgré un petit bug qui à généré une pose en deux temps.

Par V.AVRIL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre espace conseil reste à votre disposition en cas de nécessité.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Orléans Sud Orléans Sud Tryba Orléans Sud Orléans Sud il y a 2 ans

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

ECLAT SUR LA PEINTUIRE DU COULOIR ET PAS DE NOUVELLE DE TRYBA GIEN ???

ECLAT SUR LA PEINTUIRE DU COULOIR ET PAS DE NOUVELLE DE TRYBA GIEN ???

Par CHAMAILLARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

ouvriers très professionnels mais une erreur du preneur de mesure qui n'a pas vu qu'il ne pourraient pas mettre la manoeuvre manuelle en service car il y a le linteau juste ou faut la mettre . Nous attendons un retour de votre part pour fixer la date de l'installation de cette commande manuelle

Par Ferret G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022