Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Orléans Sud Orléans Sud.

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

Très satisfait par la prestation globale

Très satisfait par la prestation globale, depuis le contact avec le commercial jusqu'à la pose. j'aurais aimé tout de même une confirmation par mail/texto/appel qq jours avant l'intervention pour s'assurer qu'elle aura bien lieu, et malheureusement en période estivale je n'ai pas réussi à joindre mon interlocuteur la veille pour m'en assurer. Le fait est que l'équipe est bien venue au jour annoncé et que le travail a été réalisé dans la journée.
A noter : je ne suis pas passé par Tryba Orléans Sud, mais par Tryba Fleury, le formulaire de satisfaction bugge je ne peux pas choisir.

Par Bauer H. il y a 2 ans

Bonjour, merci d'avoir accordé votre confiance à Tryba, ainsi que pour retour positif. Nous allons remonter votre souhait de confirmation de la date d'intervention aux équipes pour prise en compte. Concernant votre souci d'affectation de l'avis, il n'en est pas vraiment un nous vous rassurons, il s'agit de la même structure. Bonne journée, le Service Relation Clients.

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

Changement de fenêtres et volets.

Comme les 2 fois précédentes aucun souci de pose. Des équipes professionnelles.

Par Morbello1 D. il y a 2 ans

satisfaite

très bien, bon conseils et travail de qualité

Par Jarrin E. il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail.

Nous transmettons votre message à l'ensemble de nos équipes.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos menuiseries.

Bien cordialement,

L'équipe de Tryba

bonne

bonne

Par Didierpaumier il y a 2 ans

Par Houdas J. il y a 2 ans

Par Houdas J. il y a 2 ans

porte

Nous avons été très bien conseillés et l'installation a été rapide et efficace. Plus qu'a voir dans le temps.

Par Bourdon P. il y a 2 ans

Rénovation entrée de maison

Grand professionnalisme de tous les intervenants (Commercial, métreurs, poseurs). Un petit hic, des éclats de peintures sur la porte.

Par Candassamy P. il y a 2 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment.

Nous regrettons les points que vous soulevez et vous présentons toutes nos excuses à ce sujet.

Notre équipe nous confirme intervenir sous peu afin de vous apporter une solution et parfaire l'installation de vos menuiseries.

Nous restons bien entendu à votre écoute et vous souhaitons une bonne journée.

Le Service Relation Clients Tryba

Par Carodivers il y a 2 ans

Bonne expérience client

Bonne expérience client., du conseil, au prix, jusqu'à la pose !

Par Lucie M. il y a 2 ans

TRES BONNE