Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Orléans Sud Orléans Sud.

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

Suite à deux tentatives de cambriolage, la porte précédente ...

Suite à deux tentatives de cambriolage, la porte précédente a très bien résistée. Par contre elle a du être changée. Devis réalisé en septembre, commande passée en octobre après avis de l'expert en assurance et installation le 10/12. La courroie d'ouverture endommagée doit être changée mais non prévu par le technicien, attente encore pour changer cet élément. Beaucoup , beaucoup trop de délai d'attente ....

Par Cath85 G. il y a 3 ans

Nous prenons note de vos remarques concernant les travaux effectués et vous remercions d'avoir accordé votre confiance à Tryba.
Nous regrettons que les délais habituels de fabrications n'aient pas pu être moindres, compte tenu de la situation.
Bien entendu l'intervention nécessaire sur votre installation est bien prise en compte et nos équipes doivent vous recontacter pour planifier celle-ci.
Nous vous prions d'accepter nos excuses concernant ces impromptus et espérons qu'à l'avenir vous pourrez profiter pleinement de votre installation Tryba.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

Je recommande TRYBA BEAUGENCY ! Le conseiller Mr SERAPHIN ...

Je recommande TRYBA BEAUGENCY ! Le conseiller Mr SERAPHIN est un expert dans son domaine. Il a saisi parfaitement notre besoin pour la pose d'une porte PVC ! Nous sommes pleinement satisfait de notre achat. Vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est en plus du 100 % Made in France

Par Homeformation45 il y a 3 ans

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

Matériel de qualité correspondant à l'attendu. La pose ...

Matériel de qualité correspondant à l'attendu. La pose est bien réalisée et proprement par les techniciens

Par Durand7 F. il y a 3 ans

Par Corbel il y a 3 ans

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

revoir vos délais d'intervention pour que le travail ...

revoir vos délais d'intervention pour que le travail soit bien fait. cinq portes-fenêtres en une journée cela n'était pas possible donc une deuxième demis journée en plus . revoir le transport et l'emballage: tous les dormants en haut à droite endommagés rayures.

Par Sautel109 E. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles porte-fenêtres et prenons note de vos remarques concernant la durée du chantier et la protection des menuiseries lors du transport.
Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments.
Les habillages de vos menuiseries ont bien entendu été changés par notre équipe.
Concernant les éléments endommagés et pour pouvoir revenir vers vous à ce sujet, seriez-vous en mesure de nous faire parvenir des photos à l'adresse [email protected] svp ?
En espérant que votre installation vous apport à présent satisfaction, le Service Consommateurs

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

mise en place de volets roulants solaires et remplacement porte

La mise en place de volets roulants solaires et le remplacement de la porte d'entrée sont conformes à nos attentes.

Par Fran G. il y a 3 ans

tres bon avis

tres bon avis

Par Chardon5 D. il y a 3 ans

Par Grancher R. il y a 3 ans

Les fenêtres.

Montage accés rapide, soigneux, j'ai eu beau duo ( équipe) .

Par Jeanlucbalnchard4 il y a 3 ans

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

Finitions de mauvaise qualité.

Finitions de mauvaise qualité.

Par Vavan45 il y a 3 ans

Nous sommes surpris de l'avis que vous avez laissé. En effet, le gérant de la société est venu faire la réception des travaux et a bien mis en commande le vitrage qui doit être remplacé suite à un défaut de fabrication.
Pouvez-vous en revanche nous donner plus de précisions concernant les finitions, en nous contactant par email à l'adresse [email protected] ?
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

Materiels de qualité, travail de pose propre, impeccable ...

Materiels de qualité, travail de pose propre, impeccable et sérieuse.
Accueil sympathique.
Bravo.

Par ACCETTA S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 02/11/2018

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

A ce jour chantier non terminé. Une porte fenêtre qui ...

A ce jour chantier non terminé. Une porte fenêtre qui ne ferme pas. Clés de la porte d’entrée qui ne fonctionne pas toutes.

Par ROCHER C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 11/03/2019

Bonjour M. Roche, votre demande a bien été enregistrée immédiatement après la pose et le matériel commandé, Tryba Orléans va vous recontacter dès réception du matériel pour régler ces soucis. Avec nos excuses pour ce retard dans la bonne réception de votre chantier, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Orléans Sud Orléans Sud Tryba Orléans Sud Orléans Sud il y a 5 ans