Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Orléans Sud Orléans Sud.

A recommander

Très bonne prestation qualité prix service rapide et soigne

Par Albertine2560 il y a 5 ans

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

Matériaux top qualité , pose déplorable

Rien à dire sur la qualité des matériaux de ce fait les tarifs sont au dessus de la concurence ce qui me parait tout à fait justifiier. Par contre, je n'en dirais pas autant concernant la pose, dans mon cas tout l'encardrement de porte est à refaire avec un surcout de maconnerie improtant et non budgété !!
Cher, très cher le remplacement de ma porte d'entrée !!!

Par BROUSSON S. il y a 5 ans

Bonjour M. Brousson, nous sommes navrés pour ces travaux supplémentaires, mais ils vous ont été signifiés dans votre bon de commande comme étant à votre charge (cas de la dépose totale). Nous vous renouvelons l'offre du concessionnaire de faire passer un technicien SAV si vous le souhaitez. Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Orléans Sud Orléans Sud Tryba Orléans Sud Orléans Sud il y a 5 ans

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

Pour l'équipe de pose, le chef poseur était bon,...

Pour l'équipe de pose, le chef poseur était bon, compétent et efficace. prévoir des formations pour ceux qui l'accompagne. pour le contact commercial, très courtois jusqu'à la signature du devis. après, ne tient pas parole (chèque d'acompte déposé en avance). le commercial nous avait également proposé des panneaux solaires collés sur les murs pour nos volets du rez de chaussée. a la fabrication, ces derniers avaient été oubliés, car non mentionnés dans la commande. donc rappel à la direction de tryba, qui nous a proposé un service à facturer en plus et sans vouloir prendre d'engagement. bref déçu par les rapports commerciaux.

Par poirier.af il y a 5 ans

Offre : Pose offerte

La facture finale laisse apparaître des frais de main d'œuvre à la différence du devis, mais le montant à payer est le même.

Par bruno.martel-jantin il y a 5 ans

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

Ensemble des Intervenants (commercial et installateurs ) compétents...

Ensemble des intervenants (commercial et installateurs ) compétents et sérieux .travail rapide et soigné .

Par annick.blandin0264 il y a 5 ans

Porte d'entrée

La porte est de belle qualité. toutefois, le motif du "vitrail" est plus clair que lors de la démo en magasin.

Par Gilles2296 il y a 5 ans

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

De mauvais renseignements nous ont été fournis lors des...

De mauvais renseignements nous ont été fournis lors des premiers rendez-vous concernant le clair de jour.

Par sylain.th il y a 5 ans

aucun

Rien à dire

Par marcelle/didier2242 il y a 5 ans

aucun

Rien à dire

Par marcelle-didier2241 il y a 5 ans

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

Dommage, les bavures dans les trous latéraux oblongs d'aération...

Dommage, les bavures dans les trous latéraux oblongs d'aération de sortie d'usine et montés ainsi chez le client. cela manque de sérieux en terme de finition.

Par letraindalain il y a 5 ans

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

Très satisfait du produit. Espérons garder cet avis après...

Très satisfait du produit. espérons garder cet avis après usage. aspect rendu satisfaisant après dépose et pose du produit tryba . nous n'avons pas supprimé l'imposte bois de l'ancienne porte d'où le résultat obtenu : - face extérieure pas de pb ,celle-ci a été habillée de la teinte de la porte et n'est pas visible (masquée par un volet roulant ) . -face intérieure pose correcte habillée de la teinte de la porte en blanc ce qui donne un rendu de grande surface blanche . sinon r.a.s

Par breton.jp il y a 5 ans

Notice

Il manque une notice complète et à jour de l'option "biométrie" sur la porte d'entrée.

Par ERIC1819 il y a 5 ans

defaut d une fenetre

l oscillo-battant et la fermeture de la fenêtre ne fonctionnent plus

Par madopian il y a 5 ans

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

Trop récent pour apprécier et évaluer la qualité du...

Trop récent pour apprécier et évaluer la qualité du produit. délai entre achat et la pose trop long .

Par jp.petiot45 il y a 5 ans

porte fenetre

Je suis étonné et quelque peu déçu de la facilité avec laquelle cette porte fenêtre a été ouverte.

Par cartedidier il y a 5 ans

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

Il me semblait qu'il y avait un heurtoir sur...

Il me semblait qu'il y avait un heurtoir sur la porte d'entrée que nous avions choisi, nous l'avons signalé comme non posé.

Par LUBIN A. il y a 5 ans