Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Orléans Sud Orléans Sud.

Par Leboeufmi il y a 3 ans

porte de service

porte de bonne qualité. la pose aurait méritée un peu plus de finition

Par Laurent H. il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience avec notre enseigne !

Nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction.

Afin demieux comprendre votre note, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques par mail à l'adresse [email protected] afin que nous puissions améliorer la qualité de nos prestations.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Le Service Relation Clients

Par Tryba Orléans Sud Orléans Sud Tryba Orléans Sud Orléans Sud il y a 3 ans

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

Le commercial à l'écoute de nos besoins et conseils ...

Le commercial à l'écoute de nos besoins et conseils avisés
contrôle des côtes parfait
pose, personnes un peu "brutus" mais contrôle qualité et remarques bien accepté

Par Marcel259 B. il y a 3 ans

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

Un délais un peu long mais dans l'ensemble très satisfait ...

Un délais un peu long mais dans l'ensemble très satisfait de Tryba. Pose rapide et impeccable. Laissé un chantier propre.

Par Henry R. il y a 3 ans

Par Prieto C. il y a 3 ans

tres correct

tres correct

Par COQUILcorinne il y a 3 ans

pose porte entrée

travail rapide et sérieux, résultat propre, reste à voir dans le temps

Par Coquerelle A. il y a 3 ans

première installation

première installation : 2 fenêtres sur façade maison très sollicitée par les intempéries: maintenant à voir dans le temps.

Par Jaclydco il y a 3 ans

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Mariepourriot il y a 3 ans

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

Tres bonne expérience 2 travaux avec Tryba portes fenêtres ...

Tres bonne expérience 2 travaux avec Tryba portes fenêtres avec volets roulant motorisé solaire et maintenant porte d'entrée .Un conseiller Mr Cheval très professionnel à chaque fois d'une très grande gentillesse et dévoué .Les différentes equipes de poseurs également très professionnels d'une grande gentillesse également ainsi que la secretaire lors des prises de rendez vous.Vraiment un très grand merci à eux tous et que cette entreprise continue à fabriquer de si bons produits le plus longtemps possible.
Tres cordialement

Par Laurentlelevrier il y a 3 ans