Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Orléans Sud Orléans Sud.

Bon travail

bien belle qualité

bien belle qualité

Par Jean C. il y a 2 ans

Satisfaction totale

Mes deux expériences chez TRYBA ont été très satisfaisantes. Professionnalisme du commercial et des installateurs.

Par Dnlljullien il y a 2 ans

satisfait

satisfait

Par Og O. il y a 2 ans

ASSEZ BONNE

ASSEZ BONNE

Par Corjon2 B. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre installation de menuiseries ! Les pièces nécessitant un SAV sont en cours de traitement et votre espace conseils reviendra vers vous.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, le Service relation clients

Par Tryba Orléans Sud Orléans Sud Tryba Orléans Sud Orléans Sud il y a 2 ans

Par 6873 P. il y a 2 ans

Avis favorable

C'est parce que je suis satisfait de TRYBA que j'ai de nouveau fait appel ses services. Le travail réalisé pour la pose récente d'une porte et d'une fenêtre est de qualité. De plus je pense que les prix pratiqués sont compétitifs.

Par Potonnier M. il y a 2 ans

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

Ce n'est pas la première fois et toujours de qualité, ...

Ce n'est pas la première fois et toujours de qualité, un peu lent entre la commande et la pose, mais, covid oblige

Par Roseline G. il y a 2 ans