Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Orléans Sud Orléans Sud.

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

Satisfaction, qualité des produits et du travail effectué par les monteurs.

Je suis client chez Tryba depuis 2002, et je suis toujours aussi satisfait des prestations.

Par Reignault il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

entre le commercial qui est trés bien,les poseurs de la porte qui ont fait un excellent travail et la réalisation de la porte qui est trés belle je recommende TRYBA

Par Pedro A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

Peu de communication et SAV médiocre et lent

Mauvaise commande reçue pour la porte d'entrée et s'en suit un SAV médiocre (nécessité de 10mois et 2 passages en plus de la pose initiale pour enfin avoir le modèle que nous avions commandé au complet. RAS sur le reste de la commande cependant le ressenti globale est décevant avec un manque de considération et de communication vis-à-vis du client.

Expérience prouvée le 16/02/2022

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre expérience avec l'un de nos Espaces Conseils.

Afin de comprendre ce qu'il s'est passé et faire le point sur votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées complètes et le nom de l'espace conseils concerné par mail à l'adresse [email protected]

Dans l'attente de vos informations, le Service Relation Clients Tryba

BONNE INSTALATION

Par POURADIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

Bonne expérience avec TRYBA ORLEANS. Cela fait maintenant plusieurs fois que je fais appel à cette société (4fois). Equipe très sérieuse

Par veron_mertz il y a 1 an

Achat porte Nassau magnifique

Par Cyril45 il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2022

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

Rendu qui correspond à nos attentes. La pose s'est bien déroulée.

Rendu qui correspond à nos attentes. La pose s'est bien déroulée.

Par Rennad il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

Réparation volet roulant

Intervention de ce jour M. DUROX, pour la réparation d’un volet roulant . Très satisfait de son action ( batterie défectueuse)

Par Marc C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Suite volet dysfonctionnant

malgré un report du chantier, celui a été bien fait . malheureusement depuis quelques jours un volet roulant ne fonctionne plus . J'attends un rappel mardi 16 aout pour la prise d'un RDV pour la réparation du volet . Mon inquiétude est sur le deuxième volet qui à ce jour fonctionne, nous l'utilisons à moindre fréquence que l'autre, et si la batterie qui semble être défectueuse dysfonctionne au delà de la garantie, je risque d'être très déçu … S'il est reconnu que cela soit une mauvaise série de la batterie, pensez vous changer les 2 ??

Par Marc C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Le SAV a été fait et tout est désormais en ordre.

En cas de besoin, nous vous invitons à reprendre contact avec votre Espace Conseils.

Merci d'avoir fait confiance à Tryba, le Service relation clients

Par Tryba Orléans Sud Orléans Sud Tryba Orléans Sud Orléans Sud il y a 1 an