Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Un bon conseil fuyez le magasin de Nîmes une honte ...

Un bon conseil fuyez le magasin de Nîmes une honte un mépris total du directeur( encore en attente de son appel depuis 7decembre de vrai pro) et du commercial Mr cramoix pour ses clients avant signature tous va bien après signature et installation comme par hasard mûr de travers des joints de plus de. 1cm par côté +2 cartons de silicone pour du sur mesure qu'elle honte pour tryba Nîmes tout va bien. Proposition de tryba mettre des baguettes sur les joints et caché la misère on se fous de ma gueule pour la maudite somme de 7500€. Allez voir ma photo de profil sur Facebook Frédéric Barriere du grand mendés. 4 ans d économie pour sa de vrai amateur je suis écœuré.

Par Barriere il y a 1 mois
Date d'expérience le 14/03/2024

Effectivement les tableaux n'étant pas droits, c'est la côte la plus petite qui est retenue pour la fabrication des coffres, ceci afin d'éviter tout problème lors de la pose.

Le commercial doit reprendre contact avec vous, nous vous proposons de mettre en place des plats d'aluminium de la même couleur que les volets, sans surcoût, afin que les finitions soient à la hauteur des vos attentes et de nos exigences qualité.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Un bon conseil fuyez le magasin de Nîmes une honte ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus