Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Brive La Gaillarde

un gros projet géré a 100%

Mon projet était simple: le remplacement intégral de mes menuiseries PVC et volets roulants par de l'aluminium haute performance en gris ardoise.
4 entreprises consultés ...

Après un rdv de plus de 2h avec le commercial TRYBA ( contre 10 minutes montre en main avec les 3 autres ) m'ayant parfaitement expliqué toutes les subtilités et possibilités s'offrant à mon projet , j'ai pu voir l'écart considérable entre TRYBA et la concurrence.
Tout d'abord , ils furent les seules a m'indiquer que l'on ne pouvait pas rénover ( pose en rénovation ) les huisseries aluminium sur mes anciennes menuiseries PVC, les 3 autres entreprises concurrentes ne m'ayant même pas informez de ce "DETAIL", rendant non conforme la pose le cas échéant. Une dépose complète fut donc prévu.
Ensuite techniquement, tant niveau performance qu'esthétique, il n'y a pas photo, leurs produits creusent l'écart.
Et enfin, ils ont pu me transformer l'intégralité de mes volets roulants manuels par des volets roulants motorisés, la encore aucun des concurrents ne me l'avez proposé, pire 2 d'entre eux m'affirmaient ne pouvoir le faire ( se sont des volets en linteaux )
Bref mon choix fût assez simple finalement, seul le prix plus élevé ( environ 15/20% plus chère ) avait quelque peut freiné mon enthousiasme.
Après un petit geste commercial nous avons donc conclut ....

la date promise de pose fut tenue ....

la pose , réalisé par leur propre équipe de poseur, des ouvriers très compétents et minutieux, me fit rapidement oublier la différence tarifaire, voir même me rassura étant convaincu que lorsqu'on y mets le prix , il n'y a pas de miracle , la marque et la qualité sont là pour nous satisfaire.

Mille merci a toute l'équipe et encore bravo pour le travail réalisé

Par Bourgoing92 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « un gros projet géré a 100% » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus