Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Angers (Beaucouzé)

1°) Une commande passée le 30 septembre 2022 et réalisée le 2 décembre suivant alors que le volet roulant était bloqué à mi-hauteur pendant ce temps n'incite pas à adresser des félicitations chaleureuses. 2°) Alors que la panne était due à la rupture de la liaison entre la manivelle et le tambour d'enroulement, convenait -il de changer l'intégralité du volet et de ses glissières ? 3°) A supposer que cela soit nécessaire, convenait-il de remplacer la manivelle existante par une manivelle plus courte, le dispositif clipsant la manivelle au repos ayant du être remonté de 42 cm. alors qu'il me semblait que la configuration des lieux devait être prise en considération même si la HSP est de 3 mètres.

Par GOUYETTE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à la marque Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Votre volet roulant a été changé en intégralité pour être réparé, les pièces n'existant plus, dû à l'ancienneté du modèle.

Aussi, nous avons bien noté le problème de la tige oscillante trop courte et allons faire le nécessaire. Nous reviendrons vers vous dès réception de la pièce pour programmer une intervention.

Nous restons à votre écoute pour toute remarque ou question, le Service Relation clients Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 1 an

Cet avis intitulé « Une commande passée le 30 septembre 2022 et réalisée le 2 décembre suivant et ce n'est pas tout. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus