Avis clients Tryba Provins

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Provins.

Tryba Provins

Satisfait en tout point, bien que les tarifs soient ...

Satisfait en tout point, bien que les tarifs soient un peu élevés.

Par Demesteere H. il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir accordé votre confiance à Tryba pour vos nouvelles menuiseries !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction et espérons que vous appréciez pleinement votre investissement.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Provins

Ravie, de très bon produit, une équipe de professionnel, ...

Ravie, de très bon produit, une équipe de professionnel, 2 jours dans la bonne humeur !
Nous ferons surement appel à vous pour d'autres changements. Commercial et poseurs aux TOP ! Je recommande cette entreprise, les yeux fermés.

Par Vega S. il y a 3 ans

Choisissez bien, choisissez TRYBA

Deuxième expérience et toujours aussi satisfait, si bien des produits que de la prestation.

Par 94 O. il y a 3 ans

ponctualité, efficacité.

ponctualité, efficacité.

manque le stylet pour cas de rayures

Par Mfdavigneau il y a 3 ans

Merci pour votre avis. bien noté pour ce qui vous manque. La Direction.

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Deschamps L. il y a 3 ans

Merci Monsieur pour votre commentaire. Vos amis et relations seront les bienvenus. Je transmets à mes équipes vos encouragements.

Tryba Provins

Une équipe de professionnels à l'écoute du client, ...

Une équipe de professionnels à l'écoute du client, depuis la prise des mesures, jusqu'à la réception du chantier.
Un commercial qui connait bien son matériel, et une équipe de poseurs très sympathique, travaillant dans les règles de l'art, proprement et dans la bonne humeur.
Très satisfait de la qualité et du rendu de la porte et des fenêtres posées.

Par Parzysz J. il y a 3 ans

Vos commentaires eront transmis à mes équipes. Merci pour eux. Cordialement. La Direction.

très bon produit, complet

très bon produit, complet

Par Gaillard D. il y a 3 ans

Merci pour votre avis que je transmets à Tryba. Vos amis et relations seront les bienvenus chez nous.

Tryba Provins

Très efficace et professionnel, tant dans les devis, ...

Très efficace et professionnel, tant dans les devis, la prise de mesure et l'installation.
L'installation s'est déroulée parfaitement, dans les délais impartis, avec une équipe très professionnelle et sympathique, et une fin de chantier parfaitement propre.

Par Annerafinon il y a 3 ans

Merci pour votre avis qui est très apprécié par l'ensemble des équipes de Tryba Provins.

Vos amis et connaissances seront les bien venus chez nous. Cordialement. La Direction.

Tryba Provins

RDV OK sauf pour le carrelage

Le RDV pour la pose s'est bien passée. Sauf que nous avions demandé de ne pas poser sur le carrelage qui devait être retiré afin de faire notre nouvelle SDB. Action oubliée et il faudra retirer les fenêtres et refaire avant le passage pour la SDB.

Par Isabellejacquet03 il y a 3 ans

Nous sommes ravis que la pose se soit bien déroulée.
Une intervention sera planifiée, le magasin reviendra vers vous prochainement.
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Provins

Nous avons eu des personnes très professionnelles pour la commande et les installations

Nous avons eut à faire à des

Par Varache B. il y a 3 ans

Merci Monsieur pour votre avis que je partagerai avec mes équipes. Vos amis et relations seront les bienvenus chez nous.

LE TRAVAIL A ETE BIEN FAIT, TOUT EST PARFAIT

LE TRAVAIL A ETE BIEN FAIT, TOUT EST PARFAIT

Par GASSAUX C. il y a 3 ans

Merci Madame pour votre avis. Je transmets à mes équipes. La Direction.

Tryba Provins

Expérience parfaite avec de très bons professionnels ...

Expérience parfaite avec de très bons professionnels

Par Malho M. il y a 3 ans

Merci Madame pour votre avis que je transmets à mes équipes. La Direction.

Très bon contact.

Très bon contact.
Personnel à l'écoute.
Bon produits.

Par Jeanninebroc il y a 3 ans

Tryba Provins

La porte vient d'être posée, donc c'est difficile d'émettre ...

La porte vient d'être posée, donc c'est difficile d'émettre un avis aussi tôt. Pour l'instant, le développement du projet et la pose ont été satisfaisants. Les délais ont bien été respectés. Le service et le produit sont pour l'instant conformes aux attentes.

Par Roche R. il y a 3 ans

Avec Tryba tout va....

Une très bonne expérience, l'entreprise (commercial et son équipe) est à l'écoute et consciencieux dans leur travail. Je recommande Tryba.

Par Mymarie77157 il y a 3 ans

Merci pour votre avis. Je ne manquerai pas de le transmettre à mon équipe.

Par Lamiche B. il y a 3 ans

Merci Madame Lamiche pour votre avis sur notre travail. Vos amis et relations seront bien reçues chez nous.

Tryba Provins

Travail propre et pro suivi de près tous les jours ...

Travail propre et pro suivi de près tous les jours par M. Brot notre contact commercial et technique de Provins, timing respecté et équipe sympathique, rien à dire.

Par Facon F. il y a 3 ans

Merci Monsieur Facon pour cet avis que je transmettrai à Monsieur Brot.

Vos amis et relations seront bien reçus chez nous.