Avis clients Tryba Provins

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Provins.

Tryba Provins

Équipe ponctuelle et professionnelle bonne entente , suivi du chantier par commercial impeccable tre

Équipe ponctuelle et professionnelle bonne entente , suivi du chantier par commercial impeccable très sérieux

Par Bruvry.s il y a 1 an

Expérience prouvée le 09/12/2022

Au top!

Au top!
Délais respecté
Très bonne humeur dans l'équipe.
Très polis et soignés
Discret
Travail professionnel
Rien à dire lise a part je recommande fortement

Par Mickaël il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Tryba Provins

Une équipe formidable avec une bonne humeur et très professionnelle. Délais respecté et très à leco

Une équipe formidable avec une bonne humeur et très professionnelle. Délais respecté et très à l'écoute du client. Je recommande à 2000%

Par Mickaël il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Tryba Provins

Très bon contact contact et professionnalisme avec l'ensemble du personnel de Tryba Provins

Par Pascal N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

Bon boulot, ouvrier au top

Bon boulot, ouvrier au top

Expérience prouvée le 16/11/2022

Merci Madame pour ce commentaire. Je transmets à mes ouvriers. La Direction

Tryba Provins

Excellente expérience pour notre changement de porte par Tryba.

Excellente expérience pour notre changement de porte par Tryba.

Expérience prouvée le 16/11/2022

Merci pour votre avis Madame que je transmets à mes equipes. La Direction.

POSE DE VOLETS ROULANT ELECTRIQUE
Très bonne réalisation des travaux Conforme à nos souhaits Respect du domicile et des personnes Nettoyage en fin de travaux. Les techniciens ont été efficaces et professionnels. - Nous recommandons vivement TRYBA PROVINS.
Derniers petits réglages : les 3 volets roulants des trois baies sur les 8 posés ne remontent pas suffisamment, ce petit point de réglage reste à traiter.

Date d'expérience le 25/10/2022

Merci pour votre commentaire que je transmets à mes equipes. La Direction

Par Kramp il y a 1 an
Date d'expérience le 25/10/2022

Tryba Provins

Très satisfait de la qualité des matériels, de la pose et des matériaux utilisés. Seul bémol, au niv

Très satisfait de la qualité des matériels, de la pose et des matériaux utilisés. Très belle finition ! Seul bémol, on aurait aimé que la couleur des éclisses du volet roulant ait été identique à celle des fenêtres. Dans notre configuration, la couleur des fenêtres en vert mousse est largement occultée par le blanc des éclisses. Cet apparent, défaut de conseils ou le manque de choix dans le coloris des éclisses, mérite d'être pris en considération !

Par Jean-Pierre S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Merci pour votre note et vos commentaires. Je remonte vos informations à Tryba. La Direction.

Tryba Provins

Equipe à l'écoute du projet souhaité. Les techniciens ont été efficaces et professionnels.

Par Kbeissi il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Merci Monsieur pour votre mot que je transmets aux équipes. La Direction.

Très pro

Très pro

Expérience prouvée le 04/10/2022

Court et efficace. La Direction.

très agréable donc le ménage

très agréable donc le ménage

Expérience prouvée le 30/09/2022

Merci pour votre note et commentaire. La Direction

produit et pose parfait, Moins bien avec le commercial

produit et pose parfait, Moins bien avec le commercial

Par Sassinot J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Bonjour merci pour votre commentaire et avis. Je me rapproche du commercial pour corriger son action.

La direction.

Content de la Prestation et du porduit mais pas de la vente

Content de la Prestation et du porduit mais pas de la vente

Par Sassinot J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Bonjour. Bien noté votre commentaire sur le commercial dont je vais corriger l'action.

La Direction.

c'est parfait

c'est parfait

Par Roblot Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Court et efficace merci. La direction

Parfait

Parfait

Par Roblot Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

bon service après vente

bon service après vente

Par Richardot il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Merci pour votre commentaire. La direction

Tryba Provins

Toujours aussi ravi de la Prestation de Tryba Provins - Nous recommandons vivement.

Expérience prouvée le 11/07/2022

Merci pour ces commentaires que je transmets à mes équipes. La ditection

Tryba Provins

Qualité, confiance et adaptation. Bravo!

Qualité, confiance et adaptation. Bravo!

Expérience prouvée le 28/06/2022

Merci pour vos 4 mots que je transmets à mes équipes. La Direction.