Avis clients Tryba Provins

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Provins.

Tryba Provins

Fenêtres correspondants à l'achat, équipe sympa et pose propre. petit Bémol, un encadrement de tableau qui devait être fait par l'équipe (maîtreur me l'assurant car j'avais demandé s'il y avait besoin de faire intervenir mon maçon, réponse, non ce seront nos équipe qui le feront) , résultat l'encadrement n'a pas été refait , c'est dommage car il va falloir démonter l'encadrement de volet pour refaire.

Par Bouron V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

Merci pour vos avis et note. Je note votre demande. La Direction.

TRES BIEN - PROPRE EFFICACE

TRES BIEN - PROPRE EFFICACE

Par GASSAUX C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Merci pour vos note et avis. Je transmets à mes équipes. La Direction

Tryba Provins

Bonne expérience avec cette Ste malgré des délais assez longs qui ont pu être un peu négociés . Pose rapide, la qualité a l’air au rd

Bonne expérience avec cette Ste malgré des délais assez longs. Pose rapide, la qualité a l’air au rdv à voir à l’usage. Je regrette qu’il n.y ait pas plus de conseils ou de concertation concernant les travaux à réaliser de préférence en amont ou en aval tels que peintures, démontage de tablette, car la pose s’effectue au silicone , et il est difficile de peindre derrière, y compris sur mur en plâtre.

Expérience prouvée le 25/04/2022

Merci pour vos avis et note. J'en informe mes équipes. La Direction.

super ouvrier

les professionnels qui sont intervenue sont des personne très sérieuse et gentil il mon tout expliquer de A a Z jusqu'à même m expliquer comment c est dérouler les travaux ca c est parfait

Par Mikimax il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

Merci pour votre commentaire que je transmets à l'équipe qui est intervenue chez vous. La Direction.

EXCELLENT TRAVAIL

EXCELLENT TRAVAIL

Expérience prouvée le 19/05/2022

Merci pour votre avis que je transmets à mes équipes qui en seront ravies. La direction

Tryba Provins

A PART DES SOUCIS DANS LA CONFORMITE DES ELEMENTS MANQUANTS OU NON CONFORME A LA COMMANDE QUI SERONT CORRIGES DANS LES DELAIS LES PLUS RAPIDES .L EQUIPE DES POSEURS SONT TRES PROS ET SYMPAS CE QUI EST UN PLUS VOUS POUVEZ LES AUGMENTES ILS N ARRETENT PAS EXCELLENTE EQUIPE. J ATTENDS LE CORRECTIF MERCI

Expérience prouvée le 14/05/2022

Merci pour votre commentaire, et votre message pour mes équipes. Bien entendu nous règlerons dans les meilleurs délais la situation. La direction.

Tryba Provins

Très bonne réalisation des travaux

Très bonne réalisation des travaux Conforme à nos souhaits Respect du domicile et des personnes Nettoyage en fin de travaux Conseils pendant le devis et réactivité pour l'adaptation du projet

Par Zaia il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Sérieux, professionnels.

Sérieux, professionnels.

Par Emmanuel H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Tryba Provins

Qualité et professionnalisme, rien à redire sur les différentes prestations. Pleinement satisfait !

Qualité et professionnalisme, rien à redire sur les différentes prestations. Je suis pleinement satisfait !

Par Didier77 il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022

Merci pour votre avis et note que je transmets à mes équipes. La Direction.

Tryba Provins

Travail rapide et de qualité. Fin de chantier propre.

Travail rapide et de qualité. Fin de chantier propre.

Par Sonia D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2022

Merci madame pour votre avis. j'en informe mes équipes. La Direction.

De véritables professionnels

De véritables professionnels très sympathiques qui savent ce qu'ils doivent faire. Chacun avait son rôle et tout s'est extrêmement bien passé et dans un temps record. Tout est nettoyé et le rendu est nickel. Bravo

Expérience prouvée le 29/04/2022

Merci Madame pour ce commentaire dont j'informe mes équipes. La Direction.

Recommande

Equipe agréable et performante . Je suis enchantée de la pose de ma porte.
Expérience Très positive - Je recommande
Mme Loiseleur

Par LOISELEUR il y a 1 an
Date d'expérience le 28/04/2022

Merci Madame pour votre note et commentaire. Mes équipes apprécieront.

Je recommande vivement Tryba

Équipe au top ! Ils sont sérieux, efficaces et pro. Travail bien fait : maison aussi propre avant/après

Par Natvouilloz il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

J'informe mes équipes de votre note et commentaire et je vous en remercie. La Direction

Merci les fenêtres sont super , et les travailleurs on été top

Merci les fenêtres sont super , et les travailleurs on été top

Par Laguerre il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

Merci pour ce commentaire. Je transmets à mes équipes. La direction

Tous c'est bien passé !

Tous c'est bien passé !

Par Cliente il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Court mais efficace. Merci. La direction.

TRES CONTENTE

PERSONNE TRES COMPETENTE DET SERIEUSE AVEC UN TRES BON SUIVIE AVANT /PANDANT/APRES

Par OPHELIE il y a 2 ans

Par Aublin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Bonsoir. Simple mais efficace. Merci

Tryba Provins

Excellent travail ; équipe "pro"

Excellent travail ; équipe "pro"

Par BERNARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Merci pour mes équipes. La Direction.

TRAVAIL PROPRE DELAI RESPECTE INTERVENANT DISCRET ET COMPETENT

TRAVAIL PROPRE DELAI RESPECTE INTERVENANT DISCRET ET COMPETENT

Par Corpel F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Merci Madame pour eux. Je leur transmets votre commentaire. La Direction.

Tryba Provins

ARTISANS DE CHEZ TRYBA TRES PROFESSIONNELS, ET TRES SYMPATIQUES! TRAVAIL IMPECCABLE ! ET ON EST MANIAQUES!

Expérience prouvée le 06/04/2022

Merci pour vos commentaires et note. J'en informe mes équipes. La Direction.