Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rochetoirin Rochetoirin.

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Erreur dans la commande d'un volet posé en Octobre 2022, 5 mois après la pose de la porte et ses fenêtres

Expérience prouvée le 27/10/2022

Bonjour, nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour la rénovation de vos menuiseries.

Une coordination entre le travail de maçonnerie et celui de pose était nécessaire, afin d'avoir des mesures exactes. Nous avons donc attendu que le travail du maçon soit achevé, ce qui a généré un décalage.

Effectivement un volet a été re-commandé, et tout est désormais en ordre.

Cordialement, le Service relation clients

Installation bien réalisée.

Installation bien réalisée.

Par C’ il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Très bonne qualité des fenêtres PVC, une pose impeccable assurée par des gens sympathiques.

Par Ract D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Très satisfait du résultat !!

Très satisfait du résultat !! Très bon contact autant avec le commercial qu'avec les 2 poseurs qui sont venus installer la porte et les deux volets. Nous continurons les rénovations avec Tryba petit à petit !

Par Diosse A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Nous avons été très bien conseillé pour notre projet. Des responsables au poseurs des personnes trè

Nous avons été très bien conseillé pour notre projet. Le résultat est irréprochable Des responsables au poseurs des personnes très sympathiques d'un professionnalisme exemplaire . Ce qui est à ce jour pas facile de trouver. Nous recommandons vivement la société Tryba qui est une équipe au TOP!

Par Hebert il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

deja utilisateur de produits Tryba

deja utilisateur de produits Tryba , tres satisfait du materiel installé et de l'équipe de pose

Par Robert B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Déja utilisateur de produits Tryba

Déja utilisateur de produits Tryba , satisfait du materiel insstallé et de la prestation de l'équipe de pose

Par Robert B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Tout était parfait

Tout était parfait

Par Savineau il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Un service de qualité : professionnalisme et bon conseil. Vitrage de qualité et bien posé

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

EQUIPE AU TOP

EQUIPE AU TOP

Par CASTELLANI il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

livraison rapide et pose exelente. poseur tres califier et tres simpas. a revoir pour d'autres traveaux

Par Reynaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

CHANGEMENT DE PORTE AU TOP

Les travaux réalisés ont été impeccables : employé sympa soigneux et très pro!

Par SYLVIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Entreprise performante à taille humaine dédiée à la satisfaction du client

Excellent accueil et proposition commerciale acceptable compte tenu de la bonne qualité des produits et de la garantie proposée dans le temps (rassurant mais peu de risque pour Tryba car très bon matériel). En outre, la qualité des poseurs est aussi exceptionnel, mais je ne voudrais pas faire rougir de confusion Fabien & Julien qui sont intervenus pour poser mes 6 fenêtres et ma porte d'entrée ainsi que 2 portes de garage et un portail tous 3 électrifiés.

Par Clodo A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Merci à toute l'équipe de Rochetoirin (38) Intervention parfaite et très soignée.

Par Gerard G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Pose porte d'entrée alu vitrée avec métal

Pose de la porte d'entrée rapide et propre. Un soucis d'usine sur la partie métallique dans la porte, une nouvelle partie métallique à été installée, à l'envers et cassée cette fois-ci. On attend un retour / appel de l'usine pour qu'il viennent voir sur place pourquoi le métal fait du bruit dans le vitrage.

Expérience prouvée le 25/07/2022

Nous vous présentons nos excuses pour les points soulevés dans votre avis, effectivement nous sommes en train de réaliser des tests en usine afin de vous apporter une solution pour la grille décorative qui vibre dans le battant de la porte.

Votre Espace Conseils reviendra vers vous pour vous informer de la suite de votre SAV. Merci de votre compréhension, le Service Relation Clients Tryba

satisfaite

Satisfaite des conseils pour mon projet, poseurs sérieux et qualifiés, délais respectés. Le résultat est tout à fait conforme à mes attentes.

Par Anne-Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022
Bonjour Madame,
L'ensemble de l'équipe Tryba vous remercie de votre confiance. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite.
Bien cordialement

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Première expérience très positive. Bon rapport qualité/prix. Très bien passé à tout niveau Commercia

Première expérience très positive. Bon rapport qualité/prix. Très bien passé à tout niveau: Commercial, date de pose, équipe de pose Rien à redire sur cette agence TRYBA

Par Laurent G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2022
Bonjour Monsieur G,
Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait de nos prestations et vous remercions de votre confiance.
Bien à vous
L'équipe Tryba