Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat.

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

très bon conseiller commercial, très belle porte. Equipe d'installateurs opérationnelle néanmoins quelques difficultés de communication pour le service après vente.....la personne en charge n'est pas à l'écoute et on a l'impression que dès que le travail est fait et encaissé, le client doit attendre....attendre..... Après plusieurs coups de téléphone et mail... la lumière est au bout du chemin .

Par GOUGLER M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Nous prenons bonne note de vos remarques et regrettons votre ressenti vis à vis de notre enseigne.

Suite à l'avis que vous avez laissé à notre Espace Conseils, le commercial a repris contact avec vous pour vous préciser qu'une intervention allait bien être prévue, comme cela vous a été indiquée par l'assistante.

Restant à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat il y a 8 mois

PARFAIT

Nickel

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

cahier des charges respecté et délai tenu. Matériels installés conformes à la commande, comme pour les précédentes commandes.

cahier des charges respecté et délai tenu. Matériels installés conformes à la commande, comme les deux fois précédentes.

Par Clauvys il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Chantier correctement réalisé en temps et en heure

Chantier réalisé le jour indiqué. Le rendu est super. Chantier laissé propre.

Par Elisabeth W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

4 étoiles sur 5

4 étoiles sur 5

Par Bernie J. il y a 2 ans

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Par Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat il y a 2 ans

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

la première prise de rendez-vous a été faite par téléphone ...

la première prise de rendez-vous a été faite par téléphone et n'a pas été honorée.
Après m'être déplacé à l'agence d'Aix en Provence, j'ai pu conclure la commande et le processus de réalisation s'est ensuite déroulé sans aucun accroc.

Par Mignard1 E. il y a 3 ans

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Vendeur + Resp. planning inquiétants. Pose rassurante !

A/ Vendeur (appelé Conseiller technique ?) qui promet des petites choses que vous n'avez pas sollicitées et qui, bien sûr, n'assure pas, 1 foid puid 2 et encore 3 ! :( B/ Puis problème personnel impérieux qui me fait demander de décaler la date de livraison. La dame me dit : Ah ! Mathieu (Di Maio) m'a prévenue. Du coup, je suis reporté sine die au mois suivant, sans essai de trouver une solution. Je ne connais la nouvelle date que parceque mon épouse s'en inquiète. C/ RV poseurs à l'heure, écoute, pose et nettoyage chantier: PARFAIT ;). ça relève bien le niveau ....

Par Gilleshcohen il y a 3 ans

Très bonne

Très bonne

Par Zunino H. il y a 3 ans

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Bon travail des poseurs, rapides et ponctuels.

Bon travail des poseurs, rapides et ponctuels.
En revanche, 2 points négatifs :
- La date de livraison n'a pas été respectée,
- L'ouverture de la porte ne corresponds pas à ma demande car j'ai perdu 3cm en largeur.

Par Thierrystoezel il y a 3 ans

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Très belle qualité de volets, couleur sur mesure et ...

Très belle qualité de volets, couleur sur mesure et poseurs professionnels: nous sommes très satisfaits de l'entreprise.

Par Lefortarral il y a 3 ans

Bonne

Bonne

Par Isoardo N. il y a 3 ans

très bonne prestation.

le produit est peut-être un peu cher, mais a l'air robuste, sérieux, bien conçu .... tous les services proposés par l'entreprise, à compte du 1er contact ( prise de RDV, ,visite du commercial, délais de réflexion octroyé, signature du bon de commande en salle d'expo, visite du technicien et relevé de cotes, prise de RDV pour la pose ...) et bien sur, la pose , elle-même , ont été parfaits . excellente équipe de poseurs, ponctuels, très professionnels, très organisés, travaillant proprement ...et sympathiques de surcroît ....
un seul jour de "chantier", 9 pièces posées dans la journée, sans aucun problème, pas de détérioration de quoi que ce soit, bonnes explications sur la manutention des ouvrants, et surtout, la maison a été laissée propre ;
de nos jours, on est de moins en moins habitués à bénéficier de tels services .... il faut donc le signaler .

Par Alerini P. il y a 3 ans

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Nous sommes satisfaits d'avoir choisi Tryba. La phase ...

Nous sommes satisfaits d'avoir choisi Tryba. La phase commerciale nous a permis de bénéficier de précieux conseils qui nous ont aidés à bien ficeler ce projet mais aussi de pouvoir être rassurés sur de nombreux points techniques. Quant à la pose, elle a été rapide et efficace. Espérons qu'il en soit de même pour la pose des dernières pièces et du dossier SAV à suivre.

Par Francois J. il y a 3 ans

Merci à vous de votre retour et de la confiance accordée à Tryba.
Notre équipe doit revenir vers vous sous peu afin d'effectuer les dernières opérations sur votre installation.
Bien entendu nous restons à votre disposition pour toutes questions et espérons que votre installation vous apporte d'ores et déjà entière satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat il y a 3 ans

Délais de livraison

Suite à un cambriolage le 7/04 nous avions demandé avant de signer la commande (le 22/05) une livraison avant le 20/07/2018 mais au final nous avons été installé le 20 / 08 .

Par Cguarda13 il y a 5 ans